Une journée avec « Foi et Lumière »

Les sardines du désert, sont allées à la rencontre des membres des communautés « foi et lumière » du grand ouest. Ce sont des communautés formées de personnes ayant un handicap mental, de leurs familles et d’amis, spécialement des jeunes, qui se retrouvent régulièrement, pour partager leur amitié, prier ensemble, fêter et célébrer la vie.unspecified (1)

La troupe Sitala, a proposé des ateliers aux personnes en situation de handicap durant toute une journée. Ces ateliers percussion, danse, chant et bogolan  leur ont permis de passer un bon moment tout en  développant leur créativité. L’équipe des sardines a ensuite animé une veillée, accompagnée des jeunes, qui ont pu montrer leur talent de danseur et de percussionnistes à un public conquis.

Le received_10209233549903513rire, la joie, les pleurs, la danse, le chant et la musique ont rendu très belle cette journée. Les sardines sont très contentes d’avoir croisé sur leur chemin ces hommes et  ces femmes qui offrent toutes leurs richesses du cœur.