L’Assemblée Générale de Sitala Lillin’Ba s’est déroulée le 1er avril dernier à L’Espace Lucette Marquet de THEIX. A cette occasion trois membres ont été élu au Conseil d’Administration.
- Jeannette DANIEL suit les activités de SITALA depuis 2013. Cette année là, elle avait mis en place avec la troupe SITALA une semaine intergénérationnelle ouverte à toutes les structures d’Arradon. Elle avait porté ce projet en tant que conseillère municipale. Elle est investie dans d’autres associations œuvrant sur le thème de la solidarité Internationale (Arradon Terre du Monde, Peuple Solidaire, etc.) depuis plusieurs années. Elle souhaite aujourd’hui s’investir au sein de Sitala Lillin’Ba comme administratrice.
- Gautier RONDOUIN est adhérent de SITALA depuis plusieurs années. Son métier d’animateur sur la commune de Surzur l’a amené à travailler avec les membres burkinabè de SITALA à de nombreuses reprises. Après trois voyages au Burkina Faso et plusieurs années de bénévolat pour Sitala Lillin’Ba, il intègre aujourd’hui le Conseil d’Administration.
- François MAUMAS est journaliste. Il est bénévole de Sitala Lillin’Ba et a été très actif au sein de l’association depuis plusieurs mois. Après un premier séjour à Ouagadougou il y a quelques années, il a accompagné l’équipe de permanents français à Bobo-Dioulasso en février dernier. Il a pu y découvrir l’autre face de SITALA et le fonctionnement de notre association partenaire Sitala du Faso. Il souhaite aujourd’hui s’investir dans le Conseil d’Administration.
Depuis plusieurs années, nous souhaitions accueillir de nouveaux administrateurs pour renouveler progressivement le Conseil d’Administration. Par expérience, la particularité de ce poste, compte tenu de la dimension interculturelle, nous a toujours amené à faire preuve de prudence et de patience quant à l’intégration de nouveaux membres au C.A.. Nous espérons que celle-ci sera positive, constructive et bénéfique à la pérennité de Sitala Lillin’Ba et de ses activités.
Nous leur souhaitons une « Bonne arrivée » et nous les remercions de leur engagement à nos côtés.